Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2022

Les premiers haricots verts de 2022

C'est toujours un plaisir de cueillir les premiers haricots verts de la saison.

IMG_0316

Pendant de nombreuses années, j'ai été accompagné par Cruik, lors de cette tâche. Notre jack-russel était très friande des haricots verts crus. Elle avait droit aux plus gros.

Hier soir, sa présence m'a manqué. J'ai alors constaté que j'avais oublié son anniversaire le 15 juin.

IMG_3434

Publicité
Commentaires
F
Des haricots la chance et bien nous cette année le jardin c'est fini ,la tempête ce jour qui a duré 10 minutes mais a tout haché menu dans les jardins, notre bel albizia que vous aviez peut-être vue sur facebook fendu en 2 tout le reste au potager ,les geraniums, le citronnier c'est fini on a eu bcp de peine car plus rien .Mais il y en a qui ont pire que nous voiture inutilisable toiture arrachée vous avez peut-etre vu au info sur FR3 il y ont montré Vienne et Jardin c'est chez moi
Répondre
P
Ils nous manquent terriblement quand ils s'en vont ... on aimerait tant les garder toujours... mais ils restent vivants dans nos coeurs ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité