Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2022

Troc !!!

IMG_0011 (1)

IMG_0012 (1)

IMG_0018

Je vous en parle depuis quelque temps, la récolte de melons est excellente, trop bonne pour nous 2.

IMG_0004

Alors nous partageons avec nos voisins et nos amis, en attendant que Thomas et sa famille arrive pour les déguster avec nous et en retour ....

IMG_0002 (1)

 

Ces mirabelles vont être transformées en confiture, gâteau et compote.

IMG-20220809-WA0003

IMG_0006 (2)

IMG_0002

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir dommage que je suis loin car je serais votre cliente pour un panier de legumes et fruits par semaine, quelle chance d'avoir tout ca <br /> <br /> Nous sommes rentrés de 10 jours avec les enfants et bien la tempetes a encore fait des dégâts, cassé les youka et fait tomber les grenades,tous les pots étaient renversés .Bonne soirée
Répondre
T
Bonjour ma belle, Super récolte<br /> <br /> dommage que je vive si loin sino, je m'arrangerais pour venir t'en acheter.<br /> <br /> Nous adorons les fruits.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité