Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2023

Comme un peu partout en France !!!!

Depuis plusieurs jours, la bise est trop présente dans la plaine jurassienne.

Les activités à l'extérieur sont au point mort, surtout qu'une bonne bronchite s'est invité .

La semaine précédente, nous avons eu la chance de recevoir " nos petits suisses".

Voici donc quelques photos de ces momentsmémorables.

20230219_161242

20230219_161334

20230220_135720

IMG_0004 (2)

20230221_151349

Pendant leur séjour, les températures étaient nettement plus favorables qu'en ce moment et la bise était absente.

Publicité
Commentaires
P
oh, comme la "petite suisse" grandit vite !!!! ici aussi on a eu droit à un vent glacial, dimanche c'était le "carnaval de Malo", il faisait très beau mais un froid de loup ! je ne suis quasi pas sortie car comme toi je traîne une bronchite depuis deux semaines ! j'ai déjà une cure antibiotiques/cortisone ... et j'en commence une deuxième avec un autre antibio (qui tord les boyaux...) depuis mercredi ... vivement le printemps !
Répondre
F
Chez nous aussi grand vent du nord glacial depuis quelques jours et pas la grande forme pour moi non plus bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité