Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Emmaüs

Aujourd'hui, dans toutes les communautés Emmaüs de la région Nord Pas de Calais, tous les produits de la vente sont reversés aux sinistrés d'Haïti. Je ne devais pas y aller pour dénicher quelques objets pour compléter mes collections mais pour faire un nouveau geste pour les sinistrés d'Haïti je m'y suis rendue.
Voici mes petits achats :

100_4502  100_4503

En plus, j'ai eu la chance de trouver une serviette avec mes initiales : A.T. 

Publicité
Commentaires
K
Tu en as eu pour combien?<br /> En tout cas, tu as fais une bonne action tout en trouvant des choses dont tu avais envie.<br /> Bisous ma Maman.<br /> Je t'appelle demain.
Répondre
L
Très beau geste ! Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 027
Publicité