Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2010

Gâteau fromage blanc et gingembre

100_4633

Dans un saladier faire blanchir 3 jaunes d'oeuf avec 120 grs de sucre.
Battre les blancs en neige.
Incorporer les blancs au mélange jaunes d'oeuf et sucre.
Ajouter 4 cuillers à soupe de fromage blanc.100_4632
Couper 100 grs de gingembre confit en tout petits dés et les incorporer à la préparation précédente.
Verser dans les petits moules individuels huilés (car dans un grand moule le gâteau est difficile à démouler).

100_4634

Mettre au four 20 mn température 180.
Bon appétit et bonne soirée. Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
j'adore le gateau au fromage blanc par contre sans gingembre pour moi
Répondre
M
quel parfum ce gâteau ! Miam !
Répondre
L
Quand il y a du gingembre...surtout confit, je cours de suite, j'aime beaucoup !!! Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité