Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2010

Potage à la mâche

Ce soir, je me suis inspirée d'une recette de Lili.
Petit tour dans le jardin pour aller chercher la mâche.100_3541
En  nettoyer environ 125 grs .
Eplucher et émincer 1 oignon et 2 pommes de terre.
Faire blondir l'oignon dans un peu de beurre.
Ajouter les dés de pomme de terre et la mâche.
Mouiller avec 1.5 l d'eau.
Faire cuire 40 mn environ.
Ajouter 3 cuillers de crème fraîche épaisse et 75 grs de bleu de Gex.
Mouliner.

100_4719

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup...et pour cause...merci pour le clin d'oeil ! Je note pour mettre dans "ma popotte dans votre cuisine"...Bises et bonne fin de soirée !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité