Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

Le réveil du jardin

Le vent glacial est enfin tombé, les températures augmentent doucement..... Le printemps serait il enfin là ?

100_4774
100_4768 100_4770 100_4769
100_4727 100_4773

Voici donc mes perce-neige et mes crocus jaunes et bleus.

Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> J'ai les mêmes dans mon jardin, mais..............je suis une truffe en jardinage, donc j'aime mais je ne sais pas ce que c'est, d'autant que ca pousse partout!! Tu peux m'éclairer de tes lumières?<br /> Merci<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 092
Publicité