Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2010

Elles parfument mon jardin........

Il y a 13 ans,  quand nous avons visité notre futur jardin, en juin, de nombreux chèvre-feuilles le parfumaient.
Ils sont toujours là, mais cette année, après l'hiver rigoureux, ils végètent.
Chaque soir, au cours de mon petit tour dans le jardin, avant de me coucher, cet agréable parfum vient me chatouiller les narines.
J'inspecte...... aucune fleur.....je dois rêver !!!!!!!
Non !!!!!
Elles sont là..... mais pas dans mon jardin.....elles ont migré dans celui de mon voisin......
Ce n'est pas grave, car je profite aussi bien de leur parfum.......

100_5397 100_5398 100_5399
100_5405 100_5407 100_5408
100_5409100_5406 100_5410

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que ca sent super bon !!!<br /> ma voisine en a un et j'en profite aussi!!<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
A
Moi aussi, le chevrefeuille me chatouille les narines, mais c'est dû à l'allergie.<br /> Bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité