Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Haricots verts

Voici ma première récolte d' haricots verts de l'année.

100_5843

Quand Pierre les a semé, la terre était encore froide, ils ont mis beaucoup de temps avant de germer.
Plusieurs fois, Pierre a été tenté de renouveler  son semis, mais comme il était encore en activité, il n'en a pas eu le temps, heureusement pour moi, car je me suis régalée.

Publicité
Commentaires
G
j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> j'en aurais bien besoin pour un petit régime <br /> les vacances ont pesées lourds sur ma balance hihihihi.........
Répondre
K
eh bien c'est vraiment super d'avoir un tres beau jardin comme le tien tu as bien de la chance<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité