Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Fenouil.....

Je cuisine rarement le fenouil.
Quand je lis une recette où parmi les ingrédients il y a du fenouil, j'essaie de la retenir et me promet d'en acheter lors de mon marché.
J'ai donc acheter du fenouil, mais j'ai oublié pour quelle recette !!!!!!
Heureusement, Canalblog est là. C'est ici que j'ai trouvé une recette.
Emincer le bulbe de fenouil.
Le faire revenir dans un filet d'huile d'olive.
Ajouter quelques gousses d'ail, puis 3 ou 4 carottes coupées en petits morceaux.
Mouiller  avec le jus d' une orange et avec du bouillon de volailles.
Faire cuire 30 mn environ.
Mouliner le tout.
Saler et poivrer.
Au moment de servir, ajouter un peu de crème fraîche.

100_7326

Publicité
Commentaires
L
Voilà un légume que j'ai redécouvert grâce à belle-maman et qu'au final j'apprécie beaucoup ! Bises et bonne fin de soirée
Répondre
I
et une grosse caresse à Cruik (c'est marrant comme nom).<br /> Moi j'ai un fox terrier (et une Cavalier King Charles), les terriers sont des petits chiens si intelligents et si vifs, on ne s'ennuie jamais avec eux :) ... Bon je vais faire un petit tour pour visiter ton blog à mon tour. Bonne soirée !!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 581
Publicité