Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Crêpes parmentier

Pendant notre séjour à Bourbon-Lancy, Germaine nous a fait goûter le Pouilly-Fuissé de l'exploitation familiale.
Pour accompagner, ce délicieux vin, elle a confectionné des crêpes parmentier.

100_7142

Elle m'a expliqué sa recette, mais je n'ai pas noté les proportions.
Hier, j'ai cherché sur internet et j'y ai trouvé plusieurs recettes .
Voilà comment j'ai fait pour réaliser celles-ci 100_7370.

Eplucher et couper 200 grs de pommes de terre et un oignon.
Les faire cuire dans un casserole d'eau salée.
Egoutter les puis les écraser.
Ajouter un verre de lait chaud, bien mélanger.
Battre 2 oeufs en omelette.
Ciseler quelques brins de ciboulette.
Râper 50 grs de comté.
Incorporer les oeufs, la ciboulette et le fromage râpé.
Bien mélanger.

100_7368

Ne pas hésiter à rajouter un peu de lait si la préparation est trop épaisse ( ce que je n'ai pas fait).
J'ai servi ces petites crêpes avec une salade verte.

100_7372

Publicité
Commentaires
P
Je vais tester ta recette!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 067
Publicité