Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Croque saumon

Aujourd'hui, je peux enfin insérer les photos, ce qui m'était impossible à faire hier, je croyais que Cruik avait voulu me remplacer au clavier, mais apparemment non, le problème est autre.....

Dans un petit saladier, battre 3 oeufs en omelette.
Saler et poivrer.
Ajouter 80 grs de fromage râpé.
Beurrer les tranches de pain de mie.
Déposer sur un plat recouvert d'un film transparent la moitié des tranches beurrées, le beurre sur le film transparent.
A l'aide d'un pinceau en silicone, badigeonner le mélange oeufs-fromage l'intérieur des tartines.
Recouvrir avec une tranche de saumon fumé et une autre tartine beurrée d'un côté et de l'autre badigeonner.
Dans une poêle bien chaude, déposer les croques.

100_7772

Servir bien chaud, avec une salade de saison.

100_7775

Publicité
Commentaires
A
miam ! j'adore ça ! Tu m'en déposes dans ma cuisine ?! A bientôt ! :D
Répondre
C
Merci pour ce croque je vais essayer<br /> Bises
Répondre
F
ça a l'air sympa ton ptit menu, mais le saumon est interdit pour moi!! dommage. Bisou à toi et bon Samedi.
Répondre
M
tes croque me parrait trés bon hummmm!!!! bisousss
Répondre
L
Y'en a qui ont eu la chance d'y goûter...une idée à retenir ! Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 581
Publicité