Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Plus petit.....

Jean de la Fontaine a écrit dans "Le lion et le rat" "on a souvent besoin d'un plus petit que soi", c'est ce qui m'est arrivé avec la création de ce blog.
Ma petite puce Pauline m'a incité à créer ce blog, l'a conçu avec moi et maintenant elle me conseille et dernièrement m'a expliqué comment répondre à vos gentils messages. c'est ce que je fait depuis ce jour.
Maintenant, j'espère qu'elle va savoir m'expliquer comment créer des jolies mosaïques, comme je l'ai vu sur certains de vos blogs.

MERCI POUR TOUT

BONNE NUIT

100_7466

Publicité
Commentaires
F
courage ça va venir . doux bisou à toi et ta puce.
Répondre
G
c'est super bravo Pauline et je confirme qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi <br /> bonne journée
Répondre
C
avec picasa tu verras, çà n'est pas difficile !!!<br /> bravo à ta fifille<br /> bises de cocotte
Répondre
L
En tous cas tu te débrouille très bien maintenant ! C'est super...merci à Pauline ! Bises et bonne fin de soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 786
Publicité