Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Sauver de justesse.....

Alors que je trie et mets en place les objets déposés chez les compagnons, j'entends mes collègues bénévoles (des hommes), qui s'occupent des livres et revues,  mettre à la benne ces catalogues "Phildar".(ça n'intéresse plus personne: disent ils).

100_7944

En les feuilletant, voici ce que j'ai découvert :

100_7946 100_7948
100_7945 100_7947

J'ai déjà confectionné un ouvrage découvert dans ces catalogues.
Il me fallait travailler vite, car il est destiné à une de mes voisines, à qui je vais rendre visite pour la première fois, suite à une chute, son coude est endommagé.

100_7971

BONNE JOURNEE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Heureusement que les femmes sont là ! Ils sont tous pareils ces hommes, ils mettraient tout à la benne...Bises et bonne journée
Répondre
C
mais ils n'ont aucun gout ces messieurs lololollll !!!
Répondre
G
de vrais trésors <br /> tu as bien fait de les sauver!!!!<br /> bonne journée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 581
Publicité