Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Saumon, sauce champagne

Eplucher et émincer 2 belles échalotes.
Dans un plat allant au four, déposer le saumon, recouvrir avec les échalotes.
Verser 30 cl de champagne.

100_7854

Recouvrir le plat avec un film alimentaire et conserver au frais 30 mn environ.

Mettre au four, température 120°, pendant 30 mn environ, en arrosant régulièrement.
Réserver au chaud, sous une feuille d'aluminium.
Filtrer le jus de cuisson.
Saler et poivrer.
Ajouter 10 cl de crème liquide.
Faire réduire.

Napper le saumon de cette sauce.
Servir bien chaud.

100_7855

Publicité
Commentaires
M
un poisson que jaime avec une bonne sauce super gourmandise miammm!!!! bisoussss
Répondre
C
moi j'adooore tout ce qui est avec du champagne !!!
Répondre
G
je connais cette recette c'est génial très bon et festif<br /> bonne soirée
Répondre
L
Je viendrai bien goûter ton petit plat mais en attendant, un petit message pour toi sur mon blog...Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité