Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2011

Rencontres et retrouvailles.....

Samedi fut une journée chargée en émotions....

En consultant ma messagerie, j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon amie de collège  (que j'avais perdue de vue depuis bientôt 35 ans) venait de s'inscrire sur le site " Copains d'avant". J'en ai profité pour lui laisser un message.
Hier,  elle m'a répondue et en tout début d'après-midi, je lui ai parlé au téléphone. Que d'émotions !!!!
Je sens qu'il va y avoir de nouveau, des contacts entre la Seine Maritime et le Pas-de-Calais.

Je vous parle souvent d'Emmaüs, en effet j'y suis bénévole.
Samedi, c'était mon tour, à être à l'accueil des clients au rayon vaisselle.
Catherine, de "La maison de Catherine", est venue y faire des achats. Elle était accompagnée de Carole," Les décos de Carole".
Nous avons papoté un peu, Carole avait son APN, donc nous avons immortalisé cette rencontre.

DSCF6140 DSCF6141

Publicité
Commentaires
C
De belles rencontres<br /> de beaux et bons moments<br /> bises
Répondre
L
Très belles rencontres je vois ! Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
Quelle surprise de t'y rencontrer !<br /> Un bon petit moment.<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
M
merci de cet échange téléphonique!Un grand coup de chaud au coeur! Bisous
Répondre
C
Une bien belle rencontre, il manquait Cruik quand même.<br /> Bisous Anne Marie
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité