Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2011

2 avril

Hier, j'étais heureuse, à l'initiative de Mathias de "Rue du commerce" de participer aux farces du 1 er avril.

Pour info, le bar cuisiné a été acheté à la poissonnerie de St Omer.

J'ai oublié de photographier l'assiette, mais j'ai profité de cette invitation pour vous présenter cette savoureuse recette.

 

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, c'est bien meilleur d'aller l'acheter rue <br /> Louis Martel, c'est là, j'y vais de temps en temps<br /> bises
Répondre
M
bisoussssss
Répondre
G
oh la coquine j'étais persuadée que c'était une vraie info!!!!!<br /> bon week-end
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité