Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

Filet de bar et fenouil

Depuis que j'ai découvert le fenouil, je me laisse tenter presqu' à chaque fois que j'en croise à l'étalage de mon magasin préféré.

J'en profite de l'utiliser avec le bar que j'ai trouvé ici.

n54g_poisson

RueDuCommerce innove en proposant un nouveau concept de poisson 100% frais à domicile.
Après le lancement des « packs 1 euros » et du concept à succès de la Galerie Marchande, RueDuCommerce innove à nouveau en étendant son offre au rayon alimentaire avec un concept inédit et économique, celui du poisson frais et à domicile.
Les bienfaits de la consommation de poisson s’avèrent aussi variés que primordiaux pour la santé : vitamines, fer, oligo-éléments, Omega-3 qui préviennent les maladies cardio-vasculaire, antioxydant puissant qui ralentissent les effets du vieillissement…

RueDuCommerce a donc pensé à une solution innovante qui puisse correspondre à tous les budgets, même les plus petits. Notre concept de poisson 100% frais à domicile garantit un large choix de poissons de rivière ou de mer (thon, espadon, sardine, cabillaud, saumon…), mais aussi une pêche locale et des tarifs défiant toute concurrence. Pour qu’une alimentation saine et équilibrée devienne à portée de tous.


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

 

Eplucher et couper à la mandoline le fenouil.

Le faire fondre dans une poêle avec un peu de beurre.

Réserver.

Déposer les filets de bar, dans la poêle.

100_8493

Retourner les filets après quelques minutes de cuisson.

Rajouter le fenouil et continuer la cuisson.

Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
C
C'est du bar que tu as commandé<br /> poisson d'avril<br /> bises
Répondre
M
une jolie recette au gout légèrement anisé bizzzzz
Répondre
M
2 Bars , le 3° gratuit:je régale la famille.<br /> Merci à toi Bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité