Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2011

Anniversaire

Thomas a profité de son retour de Corée pour venir souhaiter un bon anniversaire à sa Maman.

Hier, c'est donc entourée de mon mari et mes 3 enfants, que j'ai fêté mon anniversaire.

J'ai passé beaucoup d'heures en cuisine, mais mes enfants ont jugé que ce n'est pas encore assez.....j'ai reçu comme cadeau une inscription à un cours de cuisine à St Omer, à la cuisine de Ben.

Je vous en parlerai plus quand j'y serai allée.

Bonne fin de journée ensoleillée

100_8158

Publicité
Commentaires
C
avec beaucoup de retard oup ???<br /> je te souhaite un trés joyeux anniversaire !!!<br /> quel merveilleux cadeau d'avoir pu réunir tes 3 enfants tu es une maman comblée !!!<br /> et ces cours de cuisines ! tu dois etre aux anges !!!<br /> bonne soirée, bisous de cocotte
Répondre
C
C'est avec deux journées de retard que je viens te souhaiter ton anniversaire, pleins de bisous vers toi, et je te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> Bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à toi avec un peu de retard ! Super cadeau que tu as eu, tu nous raconteras j'espère ! Bises et bonne fin de soirée
Répondre
M
une riche idée les cours de cuisine on n'es trés heureuse de revoir ses enfants un joyeux àniversaire bisousssss
Répondre
C
Ohhhhhhhh !!<br /> Joyeux anniversaire !!!!<br /> Enormes bisous<br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité