Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2011

La jongleuse...

 

100_8975

Comme beaucoup de chien, Cruik aime beaucoup jouer avec une balle de tennis.

Elle en a plusieurs.

100_8976

La quelle prendre ?

100_8977

Pourquoi pas les 2 en même temps, comme les jongleurs ?

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
ques-ce qu'elle est mignone, j'adore !
Répondre
P
elle n'a pas été sélectionnée pour Roland Garros ? Bonne fête en ce jour de fête des mamans !
Répondre
C
Ah, ces chiens !!!<br /> Le mien à le train arrière qui lui pose encore une fois des problèmes .Il vieillit , mon pauvre Stan !<br /> Gros bisous et belle semaine à toi.<br /> Cat
Répondre
F
Chez moi c'est idem! super chouette ta louloute.bisou et caresse à la miss.
Répondre
P
Elle est folle ma petite Cruik!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 669
Publicité