Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2022

Elle nous manque !!!

Hier, 14 octobre, Cruik s'endormait pour toujours.

Elle nous manque.

Guizmo est là, mais il ne pénètre pas à l'intérieur et n'aime pas vraiment les câlins, mais apprécie notre compagnie dans le nouveau " jardin de Cruik".

71859039

IMG_3434

20210906_165056

IMG_7966

IMG_8106

 

Régulièrement, nous retrouvons encore ses petits poils blancs, sur certains de nos vêtements.

Publicité
Commentaires
F
Courage, j'ai perdue plusieurs chats et caniches ils sont tous enterrés au fond du jardin Avec Edouard ,Globule, Gamète les poissons rouges, Cerise le hamster ,Teddy et Zoe les caniches.Gribouille, Gugusse, Lola ,Biscotte, Cachou les chats ,j'y pense souvent ils sont au paradis des animaux ,je vous embrasse et pense fort a votre peine
Répondre
M
Oh je suis désolée et triste pour la disparition de ton amour à quatre pattes d'autant qu'elle faisait partie de ton blog. Mais vous l'avez rendu heureuse pendant des années elle a eu de bons maîtres et elle vous a rendu heureux aussi. Je suis de tout cœur avec toi.Elle est partie rejoindre le paradis des animaux et le jour de mon anniversaire. J'aurais toujours une pensée. J'ai perdu des animaux et je pense toujours à eux, j'espère qu'ils vont bien dans leur paradis et ils me manquent aussi malgré que j'en ai deux autres tu sais, un peu comme ton chat qui ne remplacera jamais Cruik. Je t'embrasse et courage
Répondre
C
Je compatis à votre peine, une période difficile, Cruik vous aura tant donné mais aura reçu aussi tout votre amour ... reste les bons souvenirs qui ne disparaissent jamais . Courage avec les amitiés de mon coin ch'ti ! Nicole
Répondre
T
La perte d'un animal de compagnie est toujours quelque chose de terrible... Mais je pense que le petit Cruik aura eu une belle vie.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité