Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Mon écureuil...

J'aurai voulu le faire, je n'y serai pas arriver !!!!

Voici le résultat du dernier pain de campagne réaliser avec ma MAP.

101_6551

101_6552 101_6553

101_6554

Cruik va être jalouse de mon nouveau compagnon......

100_9253

Publicité
Commentaires
A
Merci de ne pas se moquer !!!!<br /> Je n'ai pas compris la cause de ce semi échec.....
Répondre
G
bizarre ton pain c'est très drole cette forme <br /> bisous
Répondre
C
c'est un pain que tu as realisé avec ta map ???
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité