Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2012

C'est trop important, il faut voter !!!!!

Pierre est hospitalisé depuis le 2 avril 2012.

Je me suis rendue au commissariat de St Omer le 12 avril pour connaître les démarches à faire dans le cas d'une hospitalisation.

La réponse fut très claire et précise, nous avions jusqu'au 18 ou 19 pour leur demander qu'ils se déplacent au centre hospitalier. Cette demande peut se faire par téléphone, au commissariat de l'endroit où est hospitalisé la personne.

Pierre a été opéré sur Lille le 11 avril d'un quadruple pontage, après un bref passage en réanimation il a été transféré dans le service de surveillance continue.

Le 17 avril au soir,à mon retour de l'hopital de Lille,( l'état de santé de Pierre permettais de faire les démarches) j'ai essayé de joindre par téléphone le commissariat de Lille mais il était tard, au numéro figurant sur l'annuaire je n'ai pas obtenu de réponse, j'ai alors appelé celui de St Omer qui m'a conseillé de rappeler le lendemain à partir de 9 heures.

Le 18 avril , vers 9h15,j'ai donc appelé le commissariat de Lille pour leur demander de se rendre à la clinique où est hospitalisé Pierre pour enregistrer sa demande. J'ai expliqué que Pierre devait être transférer sur l'hopital régional de St Omer à Helfaut le 19 avril à partir de 14 h. Voici quelle a été la réponse :

"Je vais voir si la personne qui se charge de cette démarche est disponible sinon il pourra toujours voter pour le second tour."

"Mais pour nous voter est très important, merci de faire le necessaire."

A 10 heures, le 19 avril, personne du commissariat de Lille ne s'était présenté pour enregistrer la demande de Pierre. Il s'est présenté à 14h30 environ alors que Pierre venait de quitter la clinique pour Helfaut.

J'ai donc appelé le commissariat de St Omer, ils doivent me contacter vers 16 heures pour savoir si Pierre est bien transférer sur Helfaut et savoir si sa demande a bien été prise en compte par Lille, dans le cas contraire ils vont venir eux mêmes enregistrer la demande de procuration de Pierre.

Suite à un problème internet ce message n'a pu être enregistré à 13 h 35.

Voici donc la fin heureuse de cet épisode, l'agent du commissariat de St Omer est passé vers 18 h 30 prendre en compte la demande de procuration de Pierre.

Le vote de Pierre sera pris en compte, c'est très important de voter !!!!

Publicité
Commentaires
P
je venais aux nouvelles, j'espère que tout va bien !
Répondre
C
Oh bin dis donc, j’espère que Pierre se remet bien de son opération?<br /> <br /> Je t'envois pleins de bisous et pleins d'ondes positives.<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
P
oh mince ! un quadruple pontage ! il ne fait pas dans la dentelle ton Pierre ! ça a été subit ou il était cardiaque depuis longtemps ? <br /> <br /> je m'étonnais du silence de blog, mais je pensais à des soucis informatiques ! tu as dû avoir bien peur !<br /> <br /> j'espère que tout ira bien maintenant et qu'il pourra bientpot rentrer à la maison !
Répondre
M
je pensais à toi et me disais que je n'avais pas vu de nouveau post depuis un moment, d'ailleurs je n'ai pas reçu d'avis de ton dernier message ?? mais bon ! ils ont tellement supprimé d'abonnement aux newsletters que je ne m'étonne pas.<br /> <br /> Ton Pierre est donc rentré sur St Omer, ce sera ainsi beaucoup plus simple pour toi aller le voir etc ... Je lui souhaite un prompt rétablissement, et après ... s'adapter à une vie plus calme ... plus ... plus .... bon courage à tous les deux, bisous et ton chien ? pas drôle pour lui en ce moment plus de vie de famille pour lui ...
Répondre
M
contente de te retrouver sur ton blog<br /> <br /> Bon courage à vous 2 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité