Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2012

Pierrick

Pierrick a déjà 5 mois.

Nous profitons au maximum de sa présence.

Nous le voyons grandir à vue d'oeil.

Mon "petit Biquet" est vraiment mon rayon de soleil.

102_8281

Au cours de notre dernière recontre, nous avons beaucoup parlé, il me racontait ses petites misères alors que je lui disais qu'il était beau et que je l'aimais.

Voyez comme il m'écoutait attentivement en profitant au maximum de sa Maman.

Publicité
Commentaires
P
5 mois déjà !!! adorable ....
Répondre
A
Oooooh qu'il est mignon ! Félicitations Pauline ! :) Il est roux? :) Biiiiz
Répondre
M
on voit qu'il est nourri d'amour ... profites-en au maximum !
Répondre
C
Oh comme il est mignon, adorable même.<br /> <br /> La première année passe tellement vite qu'il faut en profiter au maximum.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité