Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2012

Et moi, alors ?

102_8288

 Voici ce que pense le rosier situé près de la porte d'entrée en lisant cet article :

- Tu passes à côté de moi plusieurs fois par jour, sans même me regarder. Tu n'a pas vu le nombre de fleurs que j'ai en ce moment !!! Tu ne me regardes que quand tu me prends en photos.

Et d'ajouter :

- Depuis que tu as coupé toutes mes fleurs fanées, j'ai décidé pour te faire plaisir de fleurir encore plus. N'oublie de continuer à les couper.

102_8290

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité