Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2012

Petit mais.....!

102_8295

Chaque d'années depuis la création de ce blog, soit 3 ans aujourd'hui, je vous montre le petit pommier que mon Papa a gréffé il y a de nombreuses années et qui est dans "le jardin de Cruik" depuis 2005. Son tronc n'est pas gros mais chaque année, il fournit de beaux et gros fruits.

102_8297

 

Publicité
Commentaires
P
pas une pomme sur le pommier du jardin car l'hiver dernier un de mes chats s'est sauvé en escaladant le pommier, donc je l'ai trèèèèès sévèrement taillé ( le pommier, pas le chat !!!) donc ce sera pour l'an prochain !
Répondre
C
chez nous aussi les pommiers ont pas mal de fruits !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité