Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2014

Pudding à ma façon !!!!

Un petit peu de pain rassi et des cerises, pourquoi pas essayer un pudding à ma façon, pour ne rien perdre !!!!!

Couper le pain.

Arroser le pain avec le lait.

Dénoyauter les cerises (1 saladier).

Battre 3 oeufs avec 150 grs de sucre.

Mélanger le tout.

Verser dans un grand plat huilé avec de l'huile de pépin de raisin.

Mettre au four, température 180°, pendant 1 heure environ.

Je ne regrette absolument pas mon essai ( à refaire à chaque fois que les cerises sont aussi abondantes que cette année).

DSCN5333

DSCN5331

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité