Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Présentable !!!!!

En vidant certains cartons, j'ai eu le plaisir de retrouver un petit bavoir, qui vient du stock " de rossignols" que mon Papa avait acheté avec le stock du fond de mercerie, en 1975. Thibault a du le porter quelque fois quand il était bébé.

Maintenant, c'est le nounours de Mamie Cruik qui le porte.

Pour que ce nounours soit présentable au pied du sapin, modèle réduit, Mamie Cruik lui a confectionné une petite culotte au crochet.

DSCN6227

DSCN6225

DSCN6047

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai une collection de bavoirs des années 30 (1930) précieusement rangés dans les cartons de "ma vie" qui ont servi à ma soeur et ensuite à moi. De toute beauté ce que pouvaient faire des petites mains de maman en couture et en broderie.
Répondre
F
Trop mignon! c'est ton ours quand tu étais petite?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très joli bavoir, j'aime bcp ! et le nounours a vécu sa vie de nounours apparemment ! j'adore ! c'est le tien ?
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité