Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Les boutures de chrysanthème....

Au printemps dernier, La Mémé qui est la Maman de mon amie Josiane, m'a appris à faire des boutures de chrysanthème.

Ces boutures ont été installées dans des pots, dans un coin du jardin.

Cruik les a un peu abîmées, alors qu'elle était à la chasse aux lézards !!!!!

Je me suis alors empressée d'enterrer ces pots à la place que je leur destinais.....

Voici donc ce que j'ai pu sauver :

DSCN0294

DSCN0292

DSCN0293

Les dalhias sont encore trop présents pour laisser la place à ces petites boutures.......

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité