Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2018

Elle est revenue !!!!

Elle a profité de mon hospitalisation pour revenir dans le nouveau " jardin de Cruik".

Je veux parler de pyrale du buis.

C'est en présence de Louise que j'ai fait cette découverte.

IMG_0138

 

 

IMG_0141

Sur la dizaine de petits pieds de buis, j'ai trouvé une vingtaine de chenilles.

Je ne suis pas prête à pouvoir installer le magnifique massif de buis comme celui, en forme de cercle, où enfants nous aimions courrir autour et où nos parents aimaient à nous prendre en photos.

Publicité
Commentaires
C
Quelle peste cette pyrale, chez nous nos grands buis ne sont pas atteints, je croise les doigts !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, j'ignorais l'origine de ton hospitalisation ... bon courage Anne Marie !<br /> <br /> Bisous du cœur ch'tis !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Le buis est très long à pousser et les chenilles sont gourmandes. J'espère que l'hospitalisation n'a pas été trop grave. J'aime tes récits ludiques avec tes petits enfants et ton jardin, merci du partage. Bonne fin de journée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité