Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2019

Mésaventure !!!

Il y a quelques temps je vous donnais la recette pour faire un produit pour lave-vaiselle.

Je l'ai essayé de nombreuses fois, mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon lave-vaiselle bouché.

L'écoulement ne se faisait plus.

Le dijoncteur se déclenchait à chaque remise en service.

Le remède fut le vinaigre blanc ménager.

Après avoir éponger plusieurs fois la cuve du lave-vaiselle.

Je pense que le responsable est le savon de Marseille en paillettes.

Qui aurait une autre recette sans cet ingrédient ?

DSCN9601

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité