Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2019

Encore un !!!!

Le propriétaire du pré derrière le nouveau " jardin de Cruik" réserve ce pré aux vaches qui sont sur le point de vêler.

Hier, nous avons donc eu le plaisir d'observer les premiers pas du dernier né (veau) !!!!!

IMG_4659

IMG_4661

IMG_4662

IMG_4663

IMG_4665

IMG_4670

IMG_4669

IMG_4668

IMG_4667

IMG_4666

A peine né, il essaie déjà d'imiter sa mère en goûtant l'herbe fraîche !!!!

Maintenant, ils ont rejoint l'étable, bien au sec .....

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est un merveilleux spectacle … et à la campagne nos avons ce bonheur d'être prêts des animaux et de la nature !!<br /> <br /> Un beau reportage photos Anne Marie de par chez toi !<br /> <br /> Mes bises sous la grisaille de mon pas de Calais !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
J'en garde un magnifique souvenir de la naissance d'un veau et pourtant j'étais jeune et le paysan pas aimable voulait que je parte mais son épouse, voisine de la maison secondaire de mes parents, m'a soutenue. J'étais impressionnée et la maman qui léchait son petit. Faut dire que je vais toujours chercher mon lait frais à la ferme ou sur le marché de mon crémier, l'autre je le trouve sans goût ah si du caoutchouc lolll Bon mercredi, le soleil est revenu sur saint Malo !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité