Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2020

Les haricots verts

Quelques années après notre arrivée dans le Jura, on nous a dit de mettre en terre les haricots verts, le vendredi saint.

Depuis cette date, nous sommes récompensés.

Pour cause de confinement, pas de graines en stock, alors nous avons testé les grains des dernières récoltes, comme nous l'avons  appris à l'école primaire, il y a de nombreuses années.

IMG_5423

IMG_5424

 

Pierre n'aime pas travailler, sans mettre toutes les chances de son coté.

CONTINUONS

RESTONS CHEZ NOUS

POUR NOTRE BIEN ET CELUI DE TOUS

Publicité
Commentaires
L
Et vous arrivez à avoir des haricots en semant si tôt ?Ici, en Champagne, pas question, la terre est encore trop froide...Bonnes fêtes de Pâques même sans nos petits, hélas...Bises.
Répondre
P
je pensais les jardineries ouvertes pour les aliments animaux ? mais je ne suis pas allée voir, je ne sors qu'une fois par semaine pour aller faire le ménage chez ma maman qui n'a plus d'aide à domicile ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité