Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2020

Un simple torchon !!!

Pendant de nombreuses années, j'ai conservé la salade dans un tupperwear, sans jamais être vraiment satisfaite.

Quand Chantal est venue me rendre visite en septembre, elle m'a donné son astuce pour mieux conserver la salade.

Après avoir lavé la salade, l'essoré, la conservé dans un torchon à l'intérieur du réfrigérateur.

IMG_7231

IMG_7233

Bien entendu, je l'ai vérifié avant de partager cette astuce .

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,maman je me souviens faisait comme vous dans le torchon moi quand j'ai eu mon chez moi j'ai voulu être plus moderne et j'ai acheté ma boite a salade Tupperware et de vous lire ce soir j'ai envie demain d'essayer merci pour ce bon souvenir ;bonne nuit
Répondre
C
Bonjour Anne Marie,<br /> <br /> Depuis de années je conserva la salade dans mon tupperware, je mets en dessous et au dessus de la salade un essuie tout pour absorber l'humidité, que je remets à chaque ouverture et je garde ainsi ma scarole une semaine en ce moment, j'utilise pourtant le torchon pour les endives mais je ne les lave pas avant ... une bonne dée que tu as soulevée!<br /> <br /> Bises de mon coin ch'ti et surtout prends bien soin de toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité