Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2021

Fraises et mozzarella

IMG_8840

 

Couper les fraises, en 2, après les avoir équeutées.

Couper en dés la mozzarela.

Ciseler 4 feuilles de menthe.

Déposer le tout dans un plat.

Saupoudrer 2 càs de graines de sésame

Arroser avec 1 càs de vinaigre balsamique et 1 càs d'huile d'olive.

Mettre au réfrigérateur avant de déguster.

Publicité
Commentaires
F
Merci Anne-Marie , c'est délicieux je me suis fais une petite assiette pour moi ,la prochaine fois elle sera plus grosse, car ca dit rien a mon mari alors tant mieux tout pour moi
Répondre
A
J'avais de la mozzarella qui ne demandait qu'à être déguster, il me fallait trouver une manière de la manger. Ce fut en plat unique pour le soir, pour moi seule ( Pierre n'a pas voulu goûter. Le vinaigre balsamique est vraiment indispensable !!!!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Original je veux bien l'essayer,pouvez vous me dire si cela se mange en entrée ou en désert<br /> <br /> Merci et bonne journée ensoleillée.
Répondre
F
Bonsoir ,je vais avoir l'air bête mais vous y manger au dessert ,oui remarque ca fait fromage dessert ,je suis surprise j'ai jamais mangé ce mélange ,je vais essayer juste pour moi mardi que je suis seule je me ferais une petite coupelle .Bonne soirée a vous
Répondre
C
çà a l'air gouteux mais je te dirai que ni l'un, ni l'autre n'aimons la mozzarella ... Bises pour un bon week end, au plaisir de te lire Anne marie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité