Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2021

Echec !!!!

Quand nous étions encore en activité, nous partions souvent en vacances à la mi-août, surout pour des raisons de budget.

En juillet, Pierre travaillait chaque week-end et les prix des locations étaient plus avantageux.

Donc nous fêtions 2 anniversaires pendant ces vacances, d'abord celui de Pierre puis celui de notre mariage.

Comme nous étions souvent à la montagne, nous dégustions des tartes aux myrtilles pour ces heureux évèvements.

Les myrtilles sont des fruits que nous apprécions.

Nous avons voulu en cultiver dans le nouveau " jardin de Cruik", mais ce fut un vrai échec.

L'année dernière, j'ai essayé de  préparer moi-même une tarte.

Mais cette année, le calendrier des récoltes est différent des années précédentes, c'est pourquoi j'ai essayé d'en trouver dans les patisseries du coin, mais sans un réel succés.

IMG_9553

SOUVENIRS, SOUVENIRS........

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,j'adore les myrtilles j'en mange bcp comme nous en avons pas chez nous et allez les ramasser et fastidieux en plus on en trouve dans le massif du Pilat a 40km de chez nous mais il y a tellement de monde que nous avons renoncer ,l'épicerie vers chez moi les vends 39€ le kg je trouve trop cher ,mais en fouillant sur internet j'ai trouvé un endroit ou ils les vendent 22€ le kg j'ai pas encore reçue mais je vous dirais pour le diabete et la vue c'est bon alors j'attend leur venue, bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 836
Publicité