Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2021

Les zinnias

Les zinnias colorent agréablement le pied du cerisier.

Ces jolies fleurs semblent avoir apprécié la pluie tombée en abondance en juin et juillet 2021, sur le nouveau " jardin de Cruik".

IMG_9635

IMG_9636

IMG_9637

IMG_9640

IMG_9639

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,oh j'avais oubliée ces zinnias il y en avait chez ma mémé de toutes les couleurs , vous avez vraiment un très beau jardin ,bonne soirée
Répondre
T
Bravo à toi pour ces beaux parterres<br /> <br /> Les zinnias j'en avais toujours dans mes parterres mais depuis mon déménagement je n'ai plus fait de parterre suite aux travaux de la maison, mais ça reviendra.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité