Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2021

Notre catalpa !!!

Quand nous sommes à proximité de la véranda, nous admirons notre catalpa et les graines qui y poussent. Cette année , elles sont encore plus nombreuses !!!

IMG_9925

IMG_9927

IMG_9926

IMG_9923

 

Dans quelques jours, les feuilles formeront un joli tapis sur notre pelouse, qu'il faudra ensuite ramasser pour protéger certaines plantes du jardin.

IMG_0164

IMG_0163

IMG_0158

IMG_0159

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,il est magnifique , c'est vrai que l'on dirait des haricots ..c'est moins marrant de ramasser les feuilles mais je vous soupçonne d'avoir un souffleur, moi pas . Bises
Répondre
C
Il est magnifique, il doit avoir quelques années ... j'apprécie beaucoup la majesté de cet arbre et la beauté des feuilles et des gousses ! Belle soirée par chez toi Anne Marie !<br /> <br /> Bises du soir ch'tis ! Nicole
Répondre
T
Bonjour ma belle, il est vrai qu'il est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
P
on dirait des haricots verts ! Bon courage pour le ramassage des feuilles...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité