Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2021

Cuisine ouverte !!!!

Hier soir, sur FR3, Saint-Omer autour des ruines St Bertin était à l'honneur,  à 20 h 30, pour l'émission " cuisine ouverte".

45215736

45213718

45215223

 (Photos prises en 2009)

J'y ai écouté attentivement les conseils de cuisson pour les échalotes et les endives, ainsi que la tarte à la bière, un peu différente de ma recette..

J'ai été contente de revoir les brasseurs du Pays Flamand, quand le "Tchiot comptoir" était ouvert de juin à décembre 2008, on y trouvait plusieurs de leurs bières.

Publicité
Commentaires
F
Très belles photos j'adore, je regarderais demain en replay si ce beau reportage est visible
Répondre
T
Beau reportage et superbes photos des ruines<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité