Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2021

Les décorations de Noël à Dole.

Petit tour à Dole, pour quelques achats.

J'y ai admiré de belles décorations, en pensant à mon" Grand Biquet" et sa Maman.

IMG_0052

IMG_0049

IMG_0051

IMG_0050

IMG_0048

 

Même la magnifique fresque murale est parée.

IMG_0053

Publicité
Commentaires
T
C'est très beau ces décos<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
F
Bonsoir <br /> <br /> J'adore les fresques murales ca devrait être obligatoire sur les murs vides ,nous en avons de très belles a Lyon .<br /> <br /> Les villes font des efforts maintenant pour décorer c'est bien joli dans ce jardin j'adore l'ours polaire ,bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité