Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2022

Noix de St Jacques aux échalotes.

Les noix de St Jacques sont pour nous synonymes de fêtes.

IMG_6413

Emincer les échalotes et les faire suer avec une noix de beurre.

Déglacer avec 1 verre de vin blanc. ( pour moi 1 vin du Jura).

Ajouter 2 càs de crème fraîche.

Faire chauffer les coquilles vides.

Pendant ce temps, poêler rapidement avec une noisette de beurre, les noix de St Jacques.

Déposer les noix de St Jacques dans les coquilles chaudes.

Recouvrir ces noix de St Jacques avec la sauce aux échalotes.

IMG_6416 (2)

 

Publicité
Commentaires
F
Ah moi aussi j'ai ajouté du persil dans ma recette .On adore ici
Répondre
C
Bonjour Anne Marie , c'est la même recette que je fais chez nous mais j'y ajoute du persil haché en dernière minute et tout comme toi on se régale ! Bises pouru ne bonne journée ! Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité