Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2022

Malgré tout !!!!

Le givre et le brouillard transforment le nouveau " jardin de Cruik" en un joli paysage.

Habituellement, c'est ce que j'aime.

IMG_6515

IMG_6516

IMG_6517

IMG_6520

IMG_6521

 

Mais ce temps de saison ne nous réjouit pas vraiment, ce jour, alors que notre chaudière à granulés est toujours en panne.

Nous sommes toujours en attente de la pièce défectueuse.

De quoi nous souvenir d'une aventure presque similaire.

A l'automne 1978, des travaux ont été entrepris dans notre appartement.

Après démolition, un plâtrier traditionnel avait mandaté.

Les travaux ont été terminés en décembre 1978 et nous avons alors investis cette pièce alors que le chauffage  central n'était pas encore installé.

En janvier 1979, un grand froid a fait son apparition.

Sur les murs en plâtre,des petits cristaux brillants apparaisent sur ces surfaces pas encore bien sèches

Cette vague de froid a duré de nombreux jours, alors que j'attendais Thomas, mon premier fils.

Un seul, petit poêle chauffait cet appartement, mais était assez éloigné de cette chambre.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir me revoilà, j'ai été bien fatiguée, mais ca va mieux et je peux venir vous lire ,c'est trop beau ces toiles d'araignées, j'aime beaucoup .<br /> <br /> Ces problèmes de chauffage tjr sen hiver bien sur, bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 836
Publicité