Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2022

Tartelettes moelleuses aux pommes

IMG_6574

J'ai fait ces tartelettes pour réchauffer un peu la cuisine, il faut encore changer une pièce à notre chaudière. 

Pour faire 8 tartelettes moelleuses :

Casser 3 oeufs

Puis ajouter 4 càs de sucre et 1 sachet de sucre vanillé.

Mélanger le tout pour obtenir une préparation mousseuse.

Incorporer 6 càs de farine et 1 sachet de levure chimique.

Verser 18 cl de lait.

Mélanger pour obtenir une préparation homogène.

Déposer ce mélange dans des moules préalablement beurrés.

Ajouter 2 pommes coupées en fines lamelles.

Mettre au four préalablement préchauffé à 180°, pendant 30 mn.

IMG_6580

Personnellement, je ne préchauffe le four que lorsque la préparation est prête, il faut souvent moins longtemps pour préchauffer le four que de préparer la pâte à gâteaux. 

Publicité
Commentaires
C
Des tartelettes bien appétissantes ... je me régale en les voyant : merci à toi ! Bon week end Anne Marie ! Bises de fin de semaine ! Nicole
Répondre
F
Hum avec un bon thé au coin du feu <br /> <br /> Je les ai fais comme la recette que j'ai mis sur mon mur on s'est régalé samedi nous allons faire des bugnes Serge m'aide mais peut être que tu connais pas c'est Lyonnais .Bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité