Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2022

Cible.

Il y a maintenant quelques semaines, je répondais sans méfiance à un sondage téléphonique, sur les mutuelles.

La semaine dernière, alors que" nos petits suisses" étaient chez nous ( les vacances scolaires ne sont pas aux mêmes dates qu'en France), j'ai reçu un appel d'un organisme se présentant comme la mutuelle de Pierre. J'ai donc demandé un rappel pour ce matin, moment où je serais plus disponible.

Ce matin, le petit déjeuner à peine terminé, le téléphone sonne. La personne se présente comme faisant partie de la mutuelle de Pierre, qui voulait nous préposer un contrat mieux adopté à notre vie.

Sans méfiance, j'ai répondu aux questions.

Au moment de faire le résumé des informations recueillies, l'interlocutrice m'a avoué qu'elle faisait partie d'un cabinet conseil, pour proposer un contrat plus avantageux financièrement.

Pour tous ces organismes, les personnes séniors sont donc une cible.

Personnellement, je n'aime pas être manipulée de cette manière.

La proximité est toujours pour moi une priorité. 

IMG_0030

Publicité
Commentaires
F
Moi quand on me propose ce genre de chose ( assurance, cheminé, mutuelle, banque ,etc..) j'attends le nom de l'entreprise et je dis non merci mon mari, ma soeur ou mon père y travaillent et alors ils s'excusent et rappelle jamais
Répondre
T
Bonjour ma belle, chez nous aussi les appels en tout genre sont vraiment durs à supporter.<br /> <br /> D'après la façon dont on nomme mon nom ou d'après le n° d'appel nous avons fini par les repérer.<br /> <br /> Et systématiquement nous raccrochons.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut être prudent actuellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 786
Publicité