Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2022

Ce matin.

Quand on se lève un peu plus tôt que d'habitude, on a la chance d'observer ces jolies couleurs. Il faut être trés réactif.

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Madame.<br /> <br /> Belles photos de ce lever de soleil.<br /> <br /> Je connaissais une dame en blog que j'aimais beaucoup et que je respectais.<br /> <br /> Je vous mets le lien ci-dessous:<br /> <br /> http://josiane64.canalblog.com/<br /> <br /> Découverte de ma région et de mes promenades..<br /> <br /> Le Pays Basque que je connais fort bien d'ailleurs.<br /> <br /> Très bonne soirée à vous tout comme un très bon weekend, respectueusement..Denis.
Répondre
F
Nous cachez par la colline on voit pas le lever du soleil par contre on voit le coucher j'adore
Répondre
W
la chance chez moi ce matin pluie à verse !!!! pas de lever de soleil
Répondre
C
eh oui il faut être très réactif pour capter les belles couleurs du lever de soleil! bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité