Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2023

La carte aux trésors

Mercredi soir, nous étions devant notre téléviseur, pour regarder " la carte aux trésors" l'émission a été tournée dans notre région d'origine, la côte d'Opale.

Parmi tous les lieux visités, seul le château d'Hardelot n'a jamais reçu notre visite. En 1972, j'avais encadré un groupe pendant une colonie de vacances dans ce village, mais je n'avais pas entendu parlé de ce château.

Voici quelques photos d'une sortie dans le marais audomarois en compagnie de Pierrick, " Mon Grand Biquet" et de Chantal, l'épouse de cousin, que je considère comme ma soeur.

DSCN7334

DSCN7351

DSCN7342

DSCN7337

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité