Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Velouté de céleri

Ce matin, j'ai entendu cette recette à la radio que j'ai aussitôt eu envie de faire mais faute de certains ingrédients, voici ce qu"elle devient et je dois vous avouer que je me suis régalée, ce soir.

Faire revenir 2 oignons coupés en petits morceaux dans une matière grasse, ajouter le céleri couper lui même en petits morceaux ainsi que 3 pommes de terre.
Délayer 2 cubes de bouillon de volailles dans 2 litres d'eau.
Ajouter au mélange précédent et laisser cuire 1 heure environ.100_4396
Retirer quelques louches de bouillon et ajouter 3 cuillers de crème fraiche et 100 grs de fourme d'Ambert.100_4398
Mouliner. 100_4399
Couper 3 ou 4 noisettes en tous petits éclats.100_4397
Servir très chaud en parsemant avec des éclats de noisettes.100_4400

Publicité
Commentaires
L
J'ai justement acheté une boule de céleri pour faire un potage...le tien me tente bien ! Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité