Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2010

Taboulé de chou-fleur

Le chou-fleur de Saint-Omer a refait son apparition sur le marché.

100_5327

Avec Pauline, nous avons essayé une nouvelle recette : le taboulé de chou-fleur.
Séparer de petits bouquets de chou-fleur et  les laver.
Egoutter les bien.
Les râper très finement.

Déposer dans le  fond du panier de l'autocuiseur une feuille de papier sulfurisé et verser le chou-fleur râpé.100_5289
Fermer l'autocuiseur et cuire pendant 8 mn.
Verser dans un saladier.
Ajouter quelques brins de ciboulette finement ciselé. 100_5292
Servir frais avec des grillades ou de la charcuterie....

Publicité
Commentaires
M
ça me plait ! je vais essayer !!!<br /> bise<br /> Marie
Répondre
L
J'ai déjà fait ce genre de recette, j'aime beaucoup ! Bises et bonne fin de week-end...le temps passe trop vite malheureusement...
Répondre
C
Ça marche tout aussi bien avec du chou-fleur cru !! C'est comme ça que je le fais, et je n'en ai eu de que compliments (je le dis d'autant plus volontiers que l'idée n'est pas de moi !)<br /> Essaie... :o)
Répondre
A
Avec le super beau temps que l'on a aujourdh'ui, cette recette donne envie.<br /> Elle doit être rafraîchissante.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité