Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2011

Gambas aux épices

Voici une petite recette délicieuse et rapide.

Faire une marinade à base d'huile d'olive, de curry et  épices.

A l'aide d'un pinceau culinaire, recouvrir les gambas avec cette marinade

100_9182

Laisser reposer quelques heures au réfrigérateur.

Faire griller dans une poêle bien chaude.

Déguster.

100_9183

Avec toutes les cueillettes, je n'ai pas le temps de vous rendre visite. 

Merci de votre visite

 

Bonne soirée

100_8961

Publicité
Commentaires
F
oh ben sais pas juste ,je lèche l'écran, moi j'adore ça......mais c'est interdit snifffff. bisou à toi.
Répondre
G
ça doit être très goutu <br /> bonne journée
Répondre
C
hum ça a l'air très bon tout ça, moi je ne cuisine pas beaucoup en ce moment, pas trop l'envie.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> bisous
Répondre
M
hummm!!! des bonne bébette tu à du te régaler bisousssss<br /> si tu veux bien voter pour moi merci
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité