Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2013

Terrine de dinde

Comme je vous l'ai déjà expliqué, le régime de Pierre, suite à un quadruple pontage, nous oblige à consommer différement.

La charcuterie industrielle  et même artisanale sont presque interdites à notre table.

DSCN1262

Eplucher 3 échalottes, 1 oignon et 5 gousse d'ail.

Dans le bol du robot, mettre 300 grs de chair à saucisse, 200 grs de blanc de dinde, les échalotes, l'oignon, les gousses d'ail, 1/2 càc de piment doux, du poivre du moulin, quelques branches de persil, 2 oeufs, 10 cl de cognac.

Mélanger bien le tout pendant quelques minutes.

Dans une terrine, déposer une escalope de dinde, la recouvrir avec la farce obtenue.

Déposer quelques brins de thym et quelques feuilles de laurier.

Cuire au bain-marie, température 210 ° pendant 70 mn.

Laisser refroidir avant de réserver au réfrigérateur.

Servir froid avec une salade de saison.

DSCN1270

 

Publicité
Commentaires
P
hummmm ça a l'air bien sympa ! je note ! <br /> <br /> imagine toi que pour la tension on m'a recommandé un régime sans sel... mais comme je ne mange pas de pain , pas de conserves, et que je ne mettais plus du tout de sel, et bien une petite gastro et je me suis déshydratée ! du coup on m'a dit d'être moins stricte !
Répondre
G
on a envie d'y gouter miam !!!!
Répondre
F
très appétissant, belle recette
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité